Des sénégalaises esclaves en Arabie Saoudite

Dans la photo, une sénégalaise est torturée par des saoudiens. Elle fait partie de ces pauvres sénégalais qui ont été dupés par les réseaux mafieux qui se sont enrichis en faisant de l'Arabie Saoudite El Dorado des africains.

Cette femme est tombée dans le piège. Comme les autres, elle a dû payer au moins 2000 euros pour obtenir le visa vers son calvaire et le calvaire de milliers d'indonésiens, de philippins et d'ailleurs du monde musulman. L'Arabie Saoudite où l'esclavage est pratiqué sous ses pires formes. 

Les femmes, une fois arrivées au pays, sont dépourvues de leurs documents et obligées à faire tout genre de travail domestique, violées, batues et jamais payées.

C'est le pays que le président Macky Sall a choisi pour envoyer les soldats sénégalais dans une alliance phantasmagorique dont le but est d'agresser à d'autres pays musulmans avec la bénediction de leur maître, la France. 

Macky Sall, le loup déguisé de mouton, ne fera rien pour cette femmes et pour les milliers de femmes sénégalaises qui sont victimes de ses amis. Il ne dira rien au nom des milliers de dollars qu'il met dans sa poche comme récompense pour sa prétendue "alliance".

Les femmes sénégalaises subissent le même sort au Maroc, un autre pays dont le "générosité" avec les responsables sénégalais est connue. Rappelons l'argent empoché par Mankeur Ndiaye pour le prétendu pèlerinage de ses parents. 

Leur silence témoigne de leur bassesse.

Posts les plus consultés de ce blog

Macky Sall s'en prend à la Mauritanie ... pour 50 millions d'euros

Le Maroc perd un allié de taille au sein de l'UA