Mankeur Ndiaye, l’autre « brebis galeuse » du gouvernement de Macky Sall

Malgré le démenti de l’Ambassade du Maroc une Sénégal et les dénégations du mis en cause, le site marocain Diaspora Saharaui est revenu à la charge pour enfoncer le clou au détriment du ministre Mankeur N’diaye. 

En effet, ledit site a affirmé que l’ambassadeur Barrada avait écrit qu’un montant de 140.784,00 dirhams, soit 8.224.754 francs CFA a été remis au Ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, M. Mankeur N’diaye pour couvrir les frais de pèlerinage pour trois personnes. 

Il est clair que les ministres sénégalais s’enrichissent de cette manière en sollicitant ‘l’aumone », une forme de corruption qui ne dit pas son nom. C’était le cas pour les ministres de l’ex président Abdoulaye Wade, dans les pays du Golfe ou ailleurs.

Quoi qu’il en soit, l’actuel Ministre sénégalais des Affaires Etrangères Mankeur Ndiaye doit penser rendre le tablier au vu des accusations « intangibles » qu’il continue pourtant de nier ( lettres à l’appui).

Comme quoi dans ce gouvernement de Macky Sall, il y a des personnalités pas très cleans voir des personnes à l’influence pernicieuse et corruptrice, des brebis galeuses.




Posts les plus consultés de ce blog

Des sénégalaises esclaves en Arabie Saoudite

Sahara Occidental : Voilà pourquoi le Maroc ne veut pas lâcher prise

Visite d’un dignitaire sioniste au Maroc