L'ONU veut travestir un mouchard en héro

Décidemment, c'est le monde à l'envers. Le mouchard et copain de lit de l'ex-ambassadeur du Maroc à Genève, Omar Hilale, Anders Kompass, au lieu d'être condamné pour son odieux acte de filtration d'information sensible aux marocains, l'ONU est en train de faire de lui un héro avec cette histoire à dormir debout de viols d'enfants en Centrafrique. Ils veulent faire de lui un grand défenseur des droits des enfants en Centrafrique alors qu'ils vendait les droits des enfants sahraouis en échange d'un coup de lit avec l'ambassadeur marocain Omar Hilale.

A cette occasion, le hacker Chris Coleman a publié de nouveau certains documents sur les informations fournis par ce mouchard suédois sur le compte des droits de l'homme au Sahara Occidental qu'il a combattu avec toute sa force pour faire plaisir à son amant marocain.

Oui, il a empêché le Haut Commissariat des Droits de l'homme de demander l'inclusion de la surveillance des droits de l'homme dans la mission de l'ONU du Sahara Occidental (MINURSO).

Dans le fax envoyé par l'ambassadeur du Maroc en date du 27 août 2014 portant le nº 2103, il s'est montré plus royaliste que le roi dans la défense de la cause son maître (voir image du fax)





Lien du fax : 


Posts les plus consultés de ce blog

Des sénégalaises esclaves en Arabie Saoudite

Sahara Occidental : Voilà pourquoi le Maroc ne veut pas lâcher prise

Visite d’un dignitaire sioniste au Maroc