Des citoyens sahraouis réprimés pour avoir célébré la victoire de l'Algérie : Jalousie et haine marocaine !



Les forces d'occupation marocaines ont malmené, dimanche soir, des citoyens sahraouis sortis célébrer la victoire de l'équipe nationale algérienne face à son homologue sud-coréenne lors d'une rencontre dans le cadre de la Coupe du monde qui se tient au Brésil, indique l'Agence de presse sahraouie (SPS). 

Dans le quartier Hay Maatallah, dans la ville d'El Aaiun occupée (capitale occupée du Sahara Occidental, ndlr) les forces d'occupation ont brutalisé et lancé des pierres contre des dizaines de Sahraouis qui célébraient la victoire de l'équipe algérienne, a précisé l'agence citant une source médiatique. 

Les dizaines de citoyens sahraouis, qui ont formé des cortèges pour fêter la victoire de la sélection algérienne qui a remporté le match sur un score de (4-2), ont été malmenés par les forces d'occupation déployées en force dans plusieurs quartiers de la capitale occupée, conclut la même source.




<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/HX7IiFyGPVQ?list=UUQb5hQreIi1o2q8BQP_eQOw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Share:

Google ads

Google Ads

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Follow by Email

Pourquoi Horst Köhler comprend si bien l'Afrique

L'ancien président fédéral Horst Köhler dirige une conférence des Nations Unies sur le conflit du Sahara occidental. Il lutte toujour...

Archives du blog